4back Index du Forum
4back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pacte avec Legion De La Mort
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> partie externe -> ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raid24
membres

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: pacte avec Legion De La Mort Répondre en citant

snake tu doit surment pensé qui voudrais d'une personne qui a été bann et tous le tintoin que l'ont raconte sur moi 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misaa
Administrateur

Point(s): 252

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: pacte avec Legion De La Mort Répondre en citant

ben c surtout ke tu pousses le bouchon un peu loin parfois surtout c'est tjs avec l'un des notre...

raid24
membres

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: pacte avec Legion De La Mort Répondre en citant

et si je promet d'arreter de cherché de noise a certainne personne? Et puis je sait que je suis indesirable pour certains 

misaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: pacte avec Legion De La Mort Répondre en citant

ben la peut etre que nous prendrons en consideration ton nouveau comportement^^

avoue que parfois tu es pas sympa...mais pk tu veux pas deposer ta candidatuer au lieu d'un pacte? ca reviendrais au meme...

raid24
membres

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: pacte avec Legion De La Mort Répondre en citant

parce que  et puis je suis sur que c'est une betise d'avoir demandé un pacte ici j'aurais du demader ailleurs 

misaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: pacte avec Legion De La Mort Répondre en citant

non pas forcément je pense juste que tu devrais changer ton comportement envers les membres d'ici...tu verras ca va tout changer^^ regarde moi j'ai detester ta facon de parler a coyote mais apres t'avoir parler ca c arranger^^ mais pour le moment je pense que je ne suis pas la seule a pensé comme ca^^

tu sais tout le monde fait des erreurs maintenant faut changer^^ parce qu'en agressant tout le monde tu ne trouveras pas grand monde qui te parlera^^

m'enfin attends de vote ce que dit le vote^^

raid24
membres

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: pacte avec Legion De La Mort Répondre en citant

ok et tu a mis ton fofo dans quel catégorie?

misaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: pacte avec Legion De La Mort Répondre en citant

c a dire????

raid24
membres

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:39 (2010)    Sujet du message: pacte avec Legion De La Mort Répondre en citant

jeux culture loisir??

misaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: pacte avec Legion De La Mort Répondre en citant

jeux^^

parce que de toute facon tu pourras mettre des mots clé par la suite^^

raid24
membres

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: pacte avec Legion De La Mort Répondre en citant

ta mis jeu stratégie ogame?

misaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: pacte avec Legion De La Mort Répondre en citant

moi dans mot clé g mis jeux, noxygame, forum, discussion^^

Snake
Administrateur

Masculin
Point(s): 67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: pacte avec Legion De La Mort Répondre en citant

j'ai suivi tous en live toute a l'heure

et j'ai vu aussi que Blackwolf ta défendu, et ça je ne c'est pas pourquoi ?

peut être tu peut m'en dire plus.

enfin des truc sont bizarre Horus est dans notre alliance Blackwolf aussi, toi non et blackwolf au lieu de calmer jeux il te defend et les message Ig qu'a sortie arutha , je ne comprend pas ?

misaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: pacte avec Legion De La Mort Répondre en citant

c'est vrai que c'est exagéré...je vais aussi en parler avec blackwolf parce que c'est pas sympa ce qu'il a fait!!!

pour tout connaitre faudra attendre que Horus revienne la on va tout connaitre^^

mais c'est clair que c'est bizarre!!!

raid24
membres

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: pacte avec Legion De La Mort Répondre en citant

quand tu choisi l'adresse faut mettre http:// ou pas? misaa

snake black défend qui il veut et puis je suis ami avec lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: pacte avec Legion De La Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> partie externe -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange