4back Index du Forum
4back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature beniroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> partie externe -> ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beniroth
membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:28 (2010)    Sujet du message: candidature beniroth Répondre en citant

Bonsoir tous le monde!

Je me permet de poser une candidature chez vous alors que je débute sur noxy.Je connais bien snake,c'est lui qui m'a parainer.

Pour ma part,je m'appelle robert,je bosse,donc je joue dès que je peux de une à 4 heures par jours,voilà...si vous avez des questions,je serai disposer à y répondre.

bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misaa
Administrateur

Point(s): 252

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:37 (2010)    Sujet du message: candidature beniroth Répondre en citant

salut bienvenue chez nous^^j'espère ke tu vas bien t'amuser avec nous^^

j'ai des questions...tu as deja jouer avant? sur ogame ou noxy...
tu peux me donner tes classements? (batiments, techno, general...)
tu compte etre raideur ou mineur?

sache que je fais entièrement confiance en snake^^ si il ta ramener ici, il va t'aider a evoluer^^j'en doute pas...

Snake
Administrateur

Masculin
Point(s): 67

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 01:51 (2010)    Sujet du message: candidature beniroth Répondre en citant

Bienvenue Beniroth sur notre forum  Very Happy

beniroth
membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 15

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 08:36 (2010)    Sujet du message: candidature beniroth Répondre en citant

Je joue encore sur l'univer 40 et fornax d'ogame.

Sur noxy je suis classé 72,mes mines sont à 27,mes technos toutes autour de 8,je débute et je monte ce que j'ai besoin pour le moment.
Je me considère comme un joueur moyen,plutôt mineur mais toujours prêt à aider avec le peu d'attaque que j'ai.
En général,snake me tape sur les doigt dès que je fait une bêtise,ce qui arrive...asser souvent mais bon...
Je risque de me faire surprendre encore un peu par la vitesse sur noxy,mais avec le temps ça n'arrivera plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: candidature beniroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4back Index du Forum -> partie externe -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange